Coup D'Etat
Image en mouvement, contrastes
d’ici et d’ailleurs
En son cœur, qui bat la chamade, le parfum se fait Hot avec un jasmin indien ensoleillé, chaleureux, animal, riche voire opulent qui se laisse prendre, comme piégé entre les lianes suaves de la vanille. Les racines de vétiver, boisées, sèches, terreuses l’entrelacent … laissant une empreinte fumée des plus sensuelles.
Sensualité des images, frisson des émotions.
Pour l’incarner, place aux notes boisées du gaïac, terreuses et sèches du patchouli et des notes ambrées qui créent cette sensation puissante, multifacette, … oudée. Pour le rendre lumineux et confortable, ce oud complètement imaginaire est relevé de notes fraiches et aromatiques, apportées par la cardamome et la bergamote, légèrement relevée de coriandre.
Mystère des images, intrigue des émotions.
SURE SHOT se dessine comme une aquarelle légère et romantique. Une brise de notes hespéridées de bergamote et d’orange, piquées de cardamome élégante et subtile, caresse des silhouettes mystérieuses, presque fantomatiques. Les embruns intenses et gorgés d’eau agitent les folles herbes de leur sel iodé et fouettent le sol.
La terre mouillée sous le pied foulé sent le vétiver fumé, les notes boisées saillantes du cashmeran poivré et ambré. Un instant rare de calme et de sérénité après le vent.
Brumes des images, douceur des émotions.
”La voûte céleste sème une étincelle sur l’étendue de la mer démontée »
« Ces deux corps ardents, dans un mouvement chaloupé, enfantent à même le pont, ce héros, qui vaincra les démons marins”
SON OF A GUN annonce dès les premières notes son intention d’irradier et de surprendre par son intensité obscure. Le ciel rougeoie et foudroie le regard : profusion d’étincelles, d’épices rouges, de poivre rose, pour illustrer les notes fusantes de ce chypre dévastateur.
Le feu se répand dans des nuances cuirées laissant derrière lui son sillage extrême, calibré de cèdre, de patchouli et d’ambre. Une impression de poudre à canon se dégage, renforcée par les notes boisées, encens et cuir. Une signature dangereusement affirmée.
Violence des images, intensité des émotions.
© Miles Wambaugh Paris. All rights reserved. Powered by Libermedia.